Se faire livrer des repas au bureau, quels avantages ?

Livrer des repas au bureau
Lorsque vous êtes au bureau ou sur votre lieu de travail, comment faites-vous pour manger le midi ? Généralement, les employés sont pressés et n’ont pas le temps de réellement profiter de leur pause repas. Ils doivent se dépêcher de manger avec, dans un coin de la tête, les tâches de l’après-midi qui les attendent. Alors ils se rabattent sur une gamelle de pâtes ou un sandwich aussi rapidement commandé qu’avalé. Et si, grâce à un simple plateau repas, vous pouviez concilier toutes vos exigences tout en mangeant correctement ?

Le côté pratique : plus besoin de perdre de temps

Si votre pause du midi dure une heure ou moins, il faut savoir qu’elle sera forcément réduite d’une bonne fraction si vous devez aller chercher vous-même votre repas du midi. Et puis, honnêtement, avez-vous réellement envie de passer la moitié de votre pause à courir dans la rue pour aller faire la queue dans une boulangerie ? Rien n’est moins sûr. En choisissant le mode de la livraison de repas, vous n’aurez plus à subir tous ces désagréments. Mis bout-à-bout, jour après jour, essayez de chiffrer le temps perdu à ne pas vous reposer pendant votre pause du midi. Sur une année, il est possible que cette perte de temps atteigne plusieurs journées complètes. Avec la livraison repas, vous parviendrez à diminuer cette perte à zéro, ou presque. Vous pourrez donc enfin profiter pleinement de vos pauses pour vous relaxer ou échanger avec vos collègues. Il existe de nombreux prestataires qui proposent des plateaux repas à Paris. Vous avez l’embarras du choix : cliquez ici pour en savoir plus.

Le côté gastronomique : des plats sains et savoureux qui viennent à vous

Manger quotidiennement un sandwich, un kebab ou un burger, ce n’est pas très bon pour la santé. Le problème avec la plupart des plats issus des fast foods – les seuls que l’on a réellement le temps de commander à midi – c’est qu’ils sont souvent saturés de sel, de viande et de graisses. Une fois de temps en temps, ça va. Mais tous les jours, pendant des années, cela peut devenir un facteur de risque pour votre santé, et augmenter vos chances d’être victime d’une maladie cardio-vasculaire. L’avantage du plateau repas en entreprise, c’est qu’il est préparé en avance par des professionnels, et peut donc être beaucoup plus sophistiqué et plus sain. Déjà, en faisant le choix du plateau repas en entreprise, vous avez la certitude de manger équilibré. C’est déjà un bon début. De plus, il existe une plus grande variété de choix dans les plateaux repas, puisqu’il existe des options spécifiques pour les personnes végétariennes. Au niveau des goûts et des saveurs, vous sentirez immédiatement la différence avec la livraison de repas, et cela aura un impact direct sur votre bien-être au travail.

Le côté économique : bon marché ne rime pas forcément avec fast food

Pour de nombreuses personnes, employés ou employeurs, la livraison de repas à Paris n’est pas une solution envisageable en entreprise parce que cela coûte trop cher. Mais c’est une vision hâtive et erronée. En réalité, la livraison repas coûte souvent le même prix qu’une formule sandwich, boisson, dessert dans une boulangerie ou un fast food. Et les plateaux repas à Paris coûteront toujours nettement moins cher qu’un déjeuner au restaurant, pour une qualité gastronomique souvent équivalente, voire supérieure. En faisant vos calculs sur le long terme, vous allez rapidement vous rendre compte que la livraison de repas à Paris n’est pas forcément la solution la plus onéreuse qui s’offre à vous. Souvent, on choisit la facilité par défaut, et on ne se rend pas compte qu’il existe des alternatives beaucoup plus saines à portée de main. La livraison de plateau repas est accessible à tous, quel que soit votre budget. Et au final, vous sentirez la différence dans votre vie quotidienne. 

Pizza livraison : Commander une pizza en ligne
Se faire livrer des plateaux repas à son travail à Paris