Où déguster les meilleures pizzas de Toulouse ?

Les meilleures pizzas

Cette pâte épaisse garnie selon vos besoins et vos attentes qu’est la pizza, est la nourriture la plus consommée dans le Monde. En garniture, soit vous avez des fruits de mer soit de la charcuterie soit des ingrédients de style plus végétariens. Ceux sont les italiens qui ont crées cet aliment succulent incontournable avec sa saveur et son odeur. Que vous la faites à la maison ou la commandez dans une pizzeria, son goût est exceptionnel. Voici quelques restaurants toulousains dans lesquels la pizza est vraiment authentique. 

Le Toto Bello, la pizzeria d’Alexis, Valentina

Le Toto Bello a été inventée depuis 2002 par deux chefs très créatifs dans le domaine de la pizzeria dont le but commun était de devenir une des meilleures pizzeria de Toulouse. Après plusieurs années à travailler dans un hôtel, ils ont décidé de voler de leurs propres ailes et d’inventer des vingtaines de pizza selon des ingrédients de saison. Avec leur passion pour la pizza, ils ont utilisé des produits de saison d’origine d’Italie et du MIN. Ils ont situé leur restaurant dans le Boulevard Jean Brunhes, la farine qu’ils emploient pour faire la pizza est sélectionnée avec soin. La pizzeria d’Alexis : les passants sentiront tout de suite l’odeur de la pâte chaude et des ingrédients cuits surtout le fromage qui se fond. Elle se trouve dans le quartier Saint-Cyprien. Les pizzas de ce beau restaurant sont faites avec de la pâte traditionnelle. Pour accompagner votre plat, ils pourront vous offrir soit du tiramisu ou du baba au rhum façon napolitaine. La Valentina, qui se situe entre une épicerie et la trattoria artisanale. Né de l’idée de quatre compères qui rendent hommage à une femme forte d’où le nom de la pizzeria. A part ces pâtes de pizzas, ils vous serviront aussi de cocktails fait maison. Pour plus d’informations sur le sujet, veuillez visiter des sites comme www.pizza-mongelli.com .

La pizza Felix, le Forno Gusto, la Grand’ Pizzeria

La pizza Felix est un restaurant italien crée depuis 1999, l’objectif des deux amis c’est montrer aux gens qui les entourent leur amour pour cette pâte italienne. Ils sélectionnent de la farine bio pour faire leur pizza mongelli. Ce qui les démarquent de la concurrence, c’est que chaque mois, ils vous offrent une nouvelle recette de pizza qui est originale. Tous les midis, le menu est composé de demi-pizza, une boisson et dessert avec une demi-salade. Pour Forno Gusto : là bas la pizza est généreuse, une voiture Fiat orne la vitrine de ce fameux hôtel. Ils la créeront sous vos yeux, et ils la serviront sur une planche. Très rentable et idéal à partager. Les gens sont souvent victime de la patience pour pouvoir déguster la fameuse pizza car il y a trop de foule. Mais en attendant, veuillez consommer le plateau de charcuterie et un verre de Chianti ou même de Corposo. La Grand’ pizzeria, une pizzeria du centre-ville de Toulouse. Les fins gourmets se pressent d’y aller d’ailleurs. Ils pourront vous servir autres recettes si vous avez envie de ravioli ou de lasagne.

La Mongelli, l’Atelia, le Gusto Slice

La Mongelli qui tient le grand titre de la meilleure pizzeria à Toulouse n’a rien à envier à ses concurrents en raison de leur originalité. Elle a d’ailleurs obtenu la coupe avec la pizza garnie de légumes de saison frais et des fromages de bonne qualité. Cet hôtel se concentre le plus sur les pizzas et quelques recettes de desserts. Le chef de cette pizzeria à Blagnac est très exigent sur les attentes de ses clients. L’Atelia : qui est moins connu mais crée des pizzas délicieuses. Les ingrédients qu’ils choisissent se combinent de façon surprenante. Vous pourriez accompagner cette pâte croustillante avec du vin italien. Chez Gusto Slice, leur spécialité est la pizza napolitaine. Ils utilisent le fromage mozzarella, et de la sauce tomate faite maison. Mais pour l’ingrédient spécial, il garde son secret. La Margherita est aussi une bonne boisson que vous devriez avoir à la maison ou commander pour déguster une pizza dans des pizzerias avec terrasse de Toulouse comme celle-là.

Acheter des boissons alcoolisées de l’Espagne directement en ligne
Faire son pain à la maison en choisissant une machine à pain de qualité