Un chef à domicile : pour recevoir chez soi, comme au restaurant

Pour les soirées entre amis, les différentes occasions de réunions familiales, parfois il est vraiment difficile d’allier petits plats chauds et bien cuisinés, avec convivialité et détente pour l’hôte. En effet, entre les aller et retour en cuisine, ceux qui invitent et reçoivent ne sont pas vraiment à l’ambiance. Et ainsi, ne profitent pas du moment. La solution est la délégation à un professionnel. Pourquoi ne pas laisser les fourneaux à un chef cuisinier, qui sait ce qu’il fait et ainsi pouvoir profiter du moment ou de la soirée ?

Un chef à domicile : un service sur mesure

Il est tout à fait possible de demander à un professionnel de cuisiner chez soi. En effet, la tendance est actuellement à l’embauche d’un chef à domicile et ainsi avoir des plats bien préparés, succulents et chauds au moment du repas. Il est possible de définir ensemble le menu qui vous sied, ou que vos invités seront susceptibles d’aimer.  L’option course est souvent mise au choix. Le chef peut s’en charger ou si vous préférez le faire, ceci est tout à fait possible. Pour les gourmets donc, avoir ses repas préférés sans bouger de la maison, et servis à point comme au restaurant c’est possible.

Un chef à domicile : gain de temps

Embaucher un chef à domicile pour une soirée ou pour tout autre événement, c’est pouvoir pour l’hôte en profiter au maximum. Avoir des petits plats bien faits, profiter de ses amis ou de sa famille et bien manger, c’est le summum. L’avantage de souscrire à ce genre de prestation se trouve être le gain de temps : pas besoin de faire ses courses, car le chef en question s’approvisionne chez ses fournisseurs, pas besoin de se déplacer (aller et retour) pour aller manger au restaurant. Il y a aussi le gain en prix de parking et de baby-sitter pour ceux qui ont des enfants qui ont encore besoin d’être gardés. Et enfin, le chef repart en laissant votre cuisine telle qu’elle a été investie par ses soins. Que ce soit au niveau de l’ordre ou au niveau de la propreté.

Un chef à domicile : toujours dispo

Beaucoup d’options sont possibles pour l’embauche momentanée d’un chef à domicile. En effet, le choix est à vous. Demander à ce qu’il intervienne de manière ponctuelle, pour un événement précis. Ou de manière continue, selon des dates ou des plages horaires à définir ensemble à l’avance. Recevoir chez soi et manger ses menus préférés comme au restaurant c’est maintenant possible, et accessible à tous. Il n’est pas besoin d’avoir une cuisine de chef pour pouvoir demander cette prestation. Il suffit de requérir la prestation, le plus souvent en ligne, pour éviter les files attentes et les éventuelles déceptions.

Cours de cuisine à domicile : une tendance qui ne dépérit pas !
Box de repas en kit : pourquoi ça marche ?